Ville de

L'Etang-Salé
               -  
Ile de

la Réunion
L'Etang-Salé
Bienvenue
Accueil
Actualites
Album
Culture
Economie
Education
Hébergement
Histoire
Politique
Population
Présentation
Restauration
Situation
Sports
Tourisme
 
A connaître
Enfance
Critiques
Numéros utiles
Organigramme
Où se trouve ?
Station météo
Transport



[ Mon livre d'or]
en 2006

AM- 07/06/2006.
Etudiante en première année de Master en Sciences de la Terre à l'Université de Paris 6, j'ai suivi un cours sur la géologie de l'île de la Réunion. Je souhaiterais savoir si la plage de l'Etang-Salé est protégé par une barrière de corail ? Merci de bien vouloir répondre à cette question qui peut vous sembler très futile.

AB- 27/05/2006.
Je suis actuellement des études en première année de préparation du Bts communication des entreprises au lycée Leconte de Lisle à la cité scolaire du Butor. Dans la cadre de ma formation, je suis amenée à effectuer un stage non rémunéré du 6 juin au 21 juillet 2006 au sein d'un service de communication.

SD- 26/05/2006.
etant etang saléen j'ai pris un réel plaisir a parcourir ce site merci de representer aussi bien cette partie de lile que j'ai du quitter a regret et bonne continuation

TL- 19/05/2006.
Nettoyer les murs des graffitis tag c'est bien, mais à trop y aller au karcher ,le mur est plus crade qu'avant...
Pour moi le tag/graff est un art, qui dénonce toute cette société de consommation! Alors que l'on nettoie les hauts OKAY, mais sur l'étang-salé les bains le cabanon des pecheurs est toujours aussi crade! Comme les batiments dans la foret, ceux a coté de l'antenne et de la citerne d'eau. J'aimerais que quand on commence un travail, on l'effectue a 100% et non par pour faire juste que l'on est présent!
Car moi la CIVIS de létang-salé je l'emmerde et si sa continue c'est les murs des habitants qui vont être touchés! SANOPEASS!
J'ai mis cette phrase car je ne veux pas censurer cette pensée mais je ne la partage pas, les murs et la propriété des habitants n'ont rien à voir avec l'art du graff.
A découvrir
Fonds d'écran
Informatique
Les dossiers
 
A voir
Infos pratiques
L'Etang-Salé
en video
Liens
Livre d'or
Logos
Loisirs
Mon billet d'humeur
Webmaster
Websites-Blogs
à découvrir
Référencement
 
 
 
 
 
 
 






  CG - 23/04/2006.
Le maire de l'Etang-Salé de 1904 à 1908, Pierre Marie Gence, dont vous avez la photo sur votre site, est mon trisaïeul. Serait-il possible de connaître sa date de naissance et de mariage ?
En vous remerciant par avance,

G
- 12/04/2006.
site web très intéressant, avec de belles photos (mais un peu difficile pour les télécharger). bonne continuation !!

FC- 05/01/2006.
etant donné que je n arrive pas a avoir de lien mail de la mairie de l'Etang Salé, je vous envoie une candidature spontanée pour travailler au sein de la mairie au service des sports.
merci de faire parvenir mon dossier à la mairie


















 


 
 
© Copyright Ades, 2000-2009 - Tous droits réservés - L'Etang-Salé v5.0